Cell&Co BioServices démarre la construction d’un nouveau site pour répondre à sa croissance et renforcer ses activités de biobanking et de laboratoire centralisé

Après 12 mois d’élaboration des plans organisationnels et techniques de sa nouvelle infrastructure, Cell&Co amorcera la construction de son nouveau bâtiment cet été, avec la pose de la première pierre prévue en septembre 2018.

Cell&Co a fait le choix d’investir dans un bâtiment de 1 500m2, à Clermont-Ferrand, quadruplant ainsi sa capacité actuelle de stockage d’échantillons biologiques et de préparation de kits de prélèvements.

Idéalement située sur un plan logistique, la nouvelle infrastructure sera également directement connectée au laboratoire Gen-Bio (membre du Groupe Inovie) permettant ainsi à Cell&Co de renforcer son activité de Laboratoire Centralisé pour les activités de recherche clinique.

A l’image de ses valeurs, Cell&Co a opté pour une infrastructure alliant innovation opérationnelle et performance énergétique afin d’assurer ses prestations dans des conditions de travail toujours plus sécurisées, plus qualitatives et parfaitement adaptées aux contraintes de ses métiers.

La nouvelle infrastructure sera opérationnelle pour la fin du 1er trimestre 2019 !

TOP