Toulouse Onco Week
Cell&Co participera au premier Toulouse Onco Week qui aura lieu du 3 au 6 février 2016 à Toulouse.
Ce congrès d’envergure internationale aura pour thème principal la lutte internationale contre le cancer et les dernières innovations oncologiques. Il s’inscrit dans le cadre de la Journée Mondiale de Lutte contre le Cancer.
De nombreux acteurs de la santé sont attendus : académiques, scientifiques, cliniciens, industries, laboratoires pharmaceutiques, fondations et pouvoirs publics.
Télécharger le programme ici

 

5ème Journée de la Recherche Clinique
Cette journée est organisée par l’AFCROs et aura lieu le 4 février 2016 à Issy Les Moulineaux.
Cet évènement est le rendez-vous de tous les intervenants, professionnels et acteurs en Recherche Clinique.
Cell&Co co-pilotera avec Creapharm et CDL Pharma l’atelier : « Logistique des essais clinique : place de la logistique dans l’élaboration du protocole clinique et cas concret du direct to patient » dont le synopsis est le suivant : La logistique in & out constitue une activité à part entière des essais cliniques. Coûteuse et complexe cette logistique doit être parfaitement maîtrisée pour prévenir les non-conformités, permettre un respect étroit des plannings et pour limiter les dépenses associées à cette activité. Dans ce contexte, nous verrons quelle est la place de la logistique dans l’élaboration du protocole clinique pour ensuite aborder le thème plus spécifique des essais cliniques en Direct to Patient.
Télécharger le programme ici

 

Bioproduction #5 Cell and Gene Therapies B4B-Connection 

Cell&Co participera les 3-4 février 2016 au Génopole d’Evry, à la cinquième édition de la rencontre annuelle consacrée aux Biothérapies Cellulaires et Géniques. A cette occasion Cell&Co interviendra pour présenter à l’auditoire ses solutions opérationnelles adaptées à cette thématique d’intérêt.
Focus sur les problèmes récurrents de la mise en œuvre de la bioproduction à petite échelle comme à l’échelle industrielle et aux solutions innovantes apportées à ces problèmes spécifiques de la thérapie cellulaire et génique. Cela permettra de débattre sur les difficultés de l’industrialisation à ces différentes étapes (up-stream et down-stream), d’échanger sur les process, les idées développées ou à développer, les avancées majeures en la matière, les collaborations possibles.
Télécharger le programme ici

 

TOP