Convaincue que la qualité de service doit s'appuyer sur le développement de supports et services innovants, l'entreprise Cell&Co investit dans son propre programme de recherche et développement. Nous utilisons et mettons ainsi au point plusieurs systèmes et supports innovants qui viennent renforcer les notions de qualité, de sécurité et de traçabilité de nos offres.

Sur-conditionnement

Conçu et testé pour résister à la cryogénie, ce système présente de nombreux avantages :

  • Offre un support idéal pour la traçabilité
  • Améliore l'inertie des échantillons lors des phases d'ouverture de porte, de transfert et de transport
  • Prévient la formation de givre autour des échantillons et des étiquettes
  • Protège l'échantillon des éléments extérieurs et prévient les erreurs de manipulation

Système de scellé

Système autocollant, résistant à la cryogénie et permettant d'envelopper le conditionnement de l'échantillon. Le système est conçu de sorte à ne pas pouvoir être ouvert sans dommage irréversible du scellé. Cette technologie, présente des atouts certains :

  • Garantie de non-manipulation des échantillons
  • Protection de l'échantillon contre toute erreur de manipulation

Portail Internet

A travers le portail vous accédez de manière sécurisée et privée à votre compte personnalisée sur notre système de traçabilité Biotracker. Cet outil a été développé sur mesure et vous permet, à distance, de suivre les statuts de vos échantillons, de télécharger les rapports de stockage et de générer vos demandes (expédition, stockage, etc.). Vous pouvez également, à tout moment et directement sur l'applicatif, lier à vos échantillons une ou plusieurs pièces jointes. Vous bénéficiez ainsi de la sécurité du stockage de vos échantillons et de leurs données associées.

Crédit Impôt Recherche

De part ses activités de recherche et développement Cell&Co BioServices dispose d'un agrément Crédit Impôt Recherche (CIR). Cet agrément permet à nos clients de se faire rembourser, sous forme de CIR, tout ou partie des prestations que nous leur facturons.

TOP